Mouillage prés de Whisper Cove marina pour passer Noël. Jean-Claude et Evelyne les nouveaux gérants de la marina animent ce petit espace francophone dans cette île trés américanisée. Il y a un an, j'avais réveillonné tout seul au l'Antlantique. Je commence juste à décompresser après les deux semaines de travaux et remise en état du bateau. Je peux enfin profiter de la vie douce dans les baies du sud de Grenade.

A sec pour la semaine au chantier Grenada Marine pour un grand carénage.

Le bar restaurant du chantier.

La baie de St David avec au fond le bateau à Johnny.

<

p>Retour de France pour reprendre le bateau. Pour le moment, c'est le nettoyage puis carénage la semaine prochaine. Luké, l'ancien gérant de la marina qui devait s'occcuper d'aérer le bateau n'est pas venu depuis septembre. A cause d'une fuite dans les hublots du carré, il y avait de l'eau jusqu'au plancher et tout l'intérieur a moisi. La fin de l'été cyclonique a été trés pluvieux ici à Grenade.

Ty-yann est laissé aux bons soins de Luke, navigateur et cuisinier qui gère le restaurant au bout du ponton. Retour en France pour travailler. Suite des navigations prévue pour décembre 2008.

Store Bay, île de Tobago

- Par dans Escales